Le salon des professionnels de l’impression numérique et textile et de la personnalisation ou C!print pour les intimes, ouvre à nouveau ses généreuses travées. Cette édition 2016 réunie en effet pas moins de 250 exposants du 26 au 28 janvier 2016 à l’Eurexpo de Lyon. Visite d’un salon qui fait de plus en plus parler de lui.

Convivialité et professionnalisme

Au programme du C!print nous trouvons naturellement énormément d’activités ayant pour but de nous faire découvrir et mieux appréhender les solutions offertes par les nouvelles applications à travers des démonstrations techniques. Les visiteurs (architectes, designers, graphistes, imprimeurs…) trouveront donc largement de quoi satisfaire leur curiosité. En outre, afin de favoriser la prise de contact entre professionnels, des tables rondes et autres réunions sont organisées.

Prime à la jeunesse

L’identité graphique développée pour cet événement s’avère colorée. Quelques bulles (ou labels) ainsi qu’un hashtag viennent dynamiser et moderniser l’ensemble. Cette vitalité est on ne peut plus logique car ce salon en est encore à ses balbutiements puisqu’il ne s’agit que de sa quatrième levée. Qui ne sera pas la dernière à n’en pas douter, tant l’affluence augmente : la version 2015 a en effet attiré plus de 10 000 visiteurs pour une hausse supérieure à 15%. Longue vie au C!print !

01