La rentrée est là, le soleil disparaît petit à petit et les vacances tendent à se finir pour tous, même pour les universitaires. Et curieusement, Eram s’est mis en tête de fêter cet évènement pourtant triste. Pour cela, le chausseur à fait appel au duo Ich&Kar pour s’occuper de la confection d’un sac et d’un carnet que les client d’Eram en ont eu la joie de recevoir en cadeau pour 60 euros d’achat. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir ces cadeaux, nous avons décidé d’organiser une séance de rattrapage.

Il suffit d’un instant pour se rendre compte que l’axe de design choisi par Ich&Kar est la géométrie. Les couleurs sont plus vives sur le cahier que sur le sac. La construction géométrique est également plus heureuse du côté des cahiers qui offrent un jeu architectural tout à fait hypnotisant. Selon les modèles, les couleurs extérieures peuvent varier mais conservent le jaune et noir, les coloris emblématiques d’Eram. A l’intérieur les lignes et la marge s’affichent en jaune. Ces cahiers constituent donc une indéniable réussite graphique aussi moderne que dynamique. Les sacs, quant à eux, semblent plus adaptés pour aller à la plage en affichant un design volontairement suranné.

Pour notre part nous avons été plus que séduit par le jeu architectural offert par les cahiers imaginés par Ich&Kar pour Eram. Et un peu moins par leur sac. Et pour vous ?

01 02 03 04 05 06