L’imprimante Epson Stylus Pro 3880 est plus adaptée aux photographes professionnels et aux agences de communication qu’aux graphistes ! Cette imprimante permet un gamut couleur plus étendu que sur les modèles d’entrée de gamme de la marque. Elle réalise des impressions de très haute qualité jusq’au format A2+. Pour ceux qui en ont le besoin, c’est donc une bonne solution d’impression. Cette imprimante est proposée à 1600 euros et risque peut de vous intéresser. Le format A2+ n’est pas le format que l’on imprime le plus souvent à moins d’être un graphiste spécialisé dans la création d’affiches :)

Pourquoi la meilleure imprimante ?
Après avoir testé différentes imprimantes, le jury de l’EISA a fait le commentaire suivant : « L’Epson Stylus Pro 3880 est une imprimante professionnelle aux performances supérieures, suffisamment compacte pour entrer dans la catégorie des imprimantes de bureau ! Cette imprimante excelle dans la production de photos de haute qualité ».

Des grands volumes d’impression
Elle intéressera donc les studios de création qui on souvent besoin d’imprimer des affiches au format A3 et A2 pour des BAT. Elle constitue surtout une solution d’impression de choix pour ceux qui réalisent de grands volumes, car chaque cartouche d’encre a une capacité de 80 ml !

Shane