Attention talent ! Originaire des Pays-Bas, Luc de Haan fait preuve d’une maestria incroyable pour nous gratifier de visuels fabuleux. Illustrateur, peintre ou encore artiste conceptuel sont quelques uns des termes qui qualifient le mieux notre jeune ami hollandais. Teintées d’heroic fantasy, de robots et de dieux nordiques en colère, ses créations sont une ode à l’imagination dans lequel la violence n’est jamais très loin malgré des couleurs souvent chatoyantes.

Destin doré

Indéniablement doué, Luc de Haan dispose d’un style étonnement mature pour son jeune âge. A la fois puissant et enfantin, son coup de poignet impressionne par les certitudes qu’il projette . C’est incontestable, le bougre est appelé à réaliser de grandes choses. La première est peut-être le projet sur lequel il planche actuellement. Recruté par Guerilla Games, Luc de Haan travaille en effet sur l’un des jeux les plus excitants du catalogue de la PS4, le d’ores et déjà très attendu, Horizon Zero Dawn. Rien que ça ! Jeu à l’ambition démesuré, cette exclusivité PlayStation s’annonce démente et promet de figurer avantageusement sur le CV du hollandais. Son avenir semble donc tout tracé entre réussite et audace artistique.

thumbs_Luc_de_Haan_01 thumbs_Luc_de_Haan_02 thumbs_Luc_de_Haan_03 thumbs_Luc_de_Haan_04 thumbs_Luc_de_Haan_05 thumbs_Luc_de_Haan_06 thumbs_Luc_de_Haan_07 thumbs_Luc_de_Haan_08 thumbs_Luc_de_Haan_10 thumbs_Luc_de_Haan_11 thumbs_Luc_de_Haan_12 thumbs_Luc_de_Haan_13