La sélection du jour devrait pleinement satisfaire celles et ceux qui ne sortent jamais sans une petite laine puisqu’il s’agit d’une compilation des packaging de préservatifs les plus originaux. Visiblement ce thème agit comme un geyser d’inspiration dans l’esprit des agences de design qui se sont occupées des emballages, tant ces derniers s’avèrent aussi surprenants qu’amusants.

Un petit coup vite fait

Avis aux romantiques, vous ne trouverez pas votre bonheur dans cette partie ! Nous allons en effet traiter de sexe rapide. Il semblerait que certains packaging invitent à voir le sexe comme un service rapide, dans lequel le plus performant serait celui qui jouit le plus vite. Le rêve de tous les éjaculateurs précoces à n’en pas douter. C’est précisément le cas du préservatif McDonald’s ainsi que celui estampillé KFC. Espérons simplement que l’odeur ne soit pas la même que celle de ces restaurants…

Game Boy forever

Qui a dit que la Game Boy était ringarde ? Alors que la plupart des joueurs actuels s’acharnent sur le « Witcher » aux cheveux d’argents, un emballage de préservatif marie culture geek rétro et protection sexuelle avec une bonne dose d’humour. Cet hilarant packaging prend la forme d’une bonne vieille Game Boy et de cartouches de jeux dont les noms ont été détournés avec malice. Nous avons ainsi droit à un alléchant « Sextris » et un « Donkey Shlong » bien senti. Colorés et inventifs, ces emballages constituent une réussite indéniable. Cependant ces packaging bien que très réussis ne suffiront peut-être pas à vous convaincre de vous protéger. Qu’à cela ne tienne, la partie suivant devrait achever de vous convaincre.

Un bébé, c’est dégueulasse

Le sexe hors procréation est absolument génial. En revanche avoir un enfant paraît être une trop grande punition pour risquer de faire l’amour sans protection. Certains vont même jusqu’à affirmer mordicus qu’il vaut mieux attraper le SIDA. Nous ne sommes pas de ceux-là mais c’est dire… Toujours est-il que le préservatif reste le meilleur moyen de se préserver d’un tel écueil qui ferait même débander un mec gavé de viagra. Afin de défendre ce point de vue des alliés de choix aux destinées pourtant opposées nous ont rejoint : Dark Vador et Le Pape Benoît XVI rien que ça ! Et quand on voit le résultat de certains ébats on se dit parfois qu’un simple préservatif aurait évité bien des drames. Jugez en par vous-même : Georges W. Bush, Pascal Obispo ou encore Saddam Hussein la liste est longue !

Bien d’autres packaging de préservatifs sont encore à découvrir mais si jamais le fait de porter une protection gâche un peu la sensation de plaisir, pas de panique : passez par l’arrière. Le risque d’enfantement y est beaucoup moins élevé…

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42