Alcool commun que de nombreuses marques vendent à un prix accessible au point d’en faire un classique des moments entre amis, la bière est consommée par différentes générations accompagnant indifféremment beuveries sérieuses et soirées foot. Le marché est donc vaste et la concurrence que se livre Heineken, Super Bock ou encore Boca Maldita est particulièrement féroce. Afin de se démarquer l’inventivité doit être de mise. Boca Maldita l’a bien compris et fait preuve d’originalité au moment de livrer sa nouvelle campagne publicitaire.

Alcool vs réseaux sociaux

Boca Maldita a fait appel à l’agence brésilienne Candy Shop afin de réaliser sa nouvelle campagne publicitaire. Le concept, simple et efficace, s’axe sur une critique par écrit des réseaux sociaux et des déboires que l’on peut rencontrer dessus. Chacun des problèmes mis en lumière est sous titré ou accolé à la mention « boire pour oublier ». La police des textes, joyeuse et exubérante, renforce le côté gentiment potache de l’ensemble pour un résultat agréable et dynamique.

A l’heure où nous devons uniquement nous nourrir de fruits et de légumes, cette publicité s’avère particulièrement rafraîchissante en présentant la bière d’un point de vue déculpabilisant. Avec humour, Boca Maldita prouve que cet alcool est utile pour lutter contre nos vicissitudes et les maux provoqués par les réseaux sociaux. La bière est donc clairement un produit incontournable à consommer sans modération ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
02 03 01 HEADER