Avis aux gourmands, la célèbre enseigne glacée Magnum ouvre une boutique éphémère du 15 avril au 12 septembre en plein cœur de Paris dans le quartier du Marais, rue des Rosiers. Après 2012 et un premier pop-up, la firme réitère régulièrement le coup du café éphémère : Singapour, Mexico ou encore Tel Aviv pour ne citer que quelques exemples y ont également eu droit.

Écrin d’exception

Véritable invitation à la dégustation, ce vaste et luxueux espace au design épuré a été pensé pour exposer les “pièces” Magnum les plus originales afin de nous mettre l’eau à la bouche. Présentée dans d’élégants coffrets ou exposée sous vitrine à la manière de bijoux précieux, la glace est traitée comme une véritable star qui mérite les plus beaux écrins possibles. Et cela fonctionne : les glaces nous font “baver” d’envie et semblent si délicieuses, si uniques que nous serions prêt à nous damer pour en goûter ne serait ce qu’une seule. Une question s’impose alors : mais comment les glaces peuvent être si singulières ?

Avoir un Magnum à soi

La réponse est simple : si les glaces semblent uniques c’est pour la simple et bonne raison que nous pouvons confectionner nous mêmes nos glaces : nous choisissons les ingrédients, le topping (décorer sa glace à l’aide de copeaux d’amendes, de chocolat…) et en quelques minutes à peine, notre glace unique est prête à être dégustée. Il est donc impossible de retrouver en magasin les mêmes modèles, ce qui renforce encore l’attrait que provoque ce pop-up Magnum.

L’été arrivant, l’envie de se rafraîchir à l’aide d’une glace devient de plus en plus forte. Nous sommes donc prêt à parier que la boutique éphémère de Magnum ne désemplira pas jusqu’à sa fermeture en septembre.

01 02 03