Le réveil est un moment compliqué pour beaucoup d’entre nous. L’envie de poursuivre sa danse dans les bras de Morphée est souvent bien plus forte que la tentation de prendre les transports ou de se retrouver dans les embouteillages dans le seul but de se rendre à son travail. Heureusement, Sensorwake a pensé à tous ceux et celles qui éprouvent des difficultés pour sortir du lit et leur propose d’être réveillé par des odeurs aussi douces qu’alléchantes.

Il est l’heure monseigneur

Quoi de plus agréable que d’être tiré du lit par une odeur de café, de chocolat, ou de croissant ? C’est sans doute à partir  ce postulat que Sensorwake a lancé sa réflexion afin de livrer son réveil olfactif. A l’aide d’une simple cartouche que vous placez dans votre réveil Sensorwake vous aurez ainsi le plaisir de sentir différentes fragrances. Et la marque n’a pas fait dans la demi-mesure puisque nous avons droits à une solide gamme d’odeurs. Il y en aura donc pour tous les goûts : ceux qui aiment la campagne seront ravis d’être réveillé par une odeur qui rappelle non pas les délices olfactifs de l’étable mais ceux de l’herbe grasse fraichement coupée et pour les amoureux des embruns maritimes, ce sera l’odeur de la mer qui leur chatouillera les narines à l’heure du réveil. Mais la fragrance la plus inattendue est sans aucun conteste le parfum argent. Il semblerait que pour Sensorwake, l’argent dégage un parfum, contrairement à l’adage célèbre “l’argent n’a pas d’odeur”. Voilà qui devrait nous permettre d’enfin savoir si, oui ou non, l’argent à une odeur.

Basé sur un concept amusant et à la mode, le réveil olfactif de Sensorwake propose une offre de parfums relativement conséquente et dispose, en outre, de quelques étrangetés qui devraient titiller la curiosité de ceux qui mettent des heures à sortir du lit !

01 02 03