Les graphistes amateurs de rap us style bling-bling vont aujourd’hui être aux anges puisque nous avons décidé de mettre en avant une typographie résolument exubérante à la genèse un peu trouble. Celle-ci a été spécialement réalisée par un designer graphiste américain afin de sous tirer 50 000 dollars au très distingué Kanye West. Retour sur une sombre affaire.

Buzz intelligemment orchestré

Tyler Finck designer graphique d’origine américaine à visiblement besoin d’argent. Ou de se faire connaître. Ce bougre à en effet créé une typographie en se servant du mari de Kim Kardashian comme inspiration pour ensuite lui proposer de lui vendre pour la modique somme de 50 000 dollars. La police réunit ce qui est censé représenter l’univers du rappeur à savoir or à tendance pyramidale et style outrancier. Et puis même si ce bon vieux Kanye ne veut pas payer, Tyler se sera au moins fait un nom !

Sympathique, cette typo n’en reste pas moins une police que l’on ne peut pas utiliser pour tous ses projets. Et vous, seriez vous prêt à débourser 50 000 euros pour cette typographie Yeezy Display ?

01 02 03