L’artiste Juda Jmar vient de San Francisco en Californie, il habite aujourd’hui Paris depuis plus d’un an environ, ville ou  il est rapidement tombé amoureux du style de vie à la française. Signé sur le label parisien DFMB Records. Le superbe clip #Princessable  réalisé par ihsen Tlili est une pure merveille artistique, tourné en N&B en intérieur avec une ancienne Citroën DS le réalisateur fait un clin d’œil au design français.

Juda Jmar a dévoilé le 10 Mai son nouveau single “Cash Only “ en featuring avec French Montana, extrait de son prochain EP « PARIFORNIA » disponible le 24 Mai prochain, celui-ci regorge d’énergie et de punchlines !

Design de la pochette :  PARIFORNIA
Sobre et élégante la pochette véhicule une image distinguée pour ce rappeur US inspiré par la France et sa culture, un beau travail de photo où l’artiste est mis en situation sur des dalles d’asphalte.

Afin d’aider les internautes à découvrir JUDA JMAR, DFMB Records a lancé les DFMB Every Day qui sont des vidéos qui présentent les moments clés de cette année pour le rappeur californien.

Juda Jmar

EPISODE 1 : My Name Is JUDA JMAR

 

EPISODE 2 : Welcome to Marrakech Part.1

EPISODE 3 : Welcome To Marrakech Part.2