John Wilhelm a deux métiers : il est papa et photographe à plein temps et ne cesse jamais d’impressionner la galerie avec ses photos retouchées, inspirant certainement la sympathie et la curiosité. Tantôt romantique, tantôt dénonciateur de la réalité qui nous entoure, John aus Switzerland réalise ses photos et ses montages avec brio. Prenez quelques minutes pour contempler son travail et soyez certain de commencer votre journée de bonne humeur !

Inflagranti john-wilhelm-34 Moom! Dad is over here!!!

10356319_704672456273550_7379210920427597387_n creative-dad-mvdb-john-wilhelm-18

Un drôle d’album photo de famille

Les modèles préférés du photoshoppeur sont sans aucuns doutes ses deux adorables petites filles – Mila et Lou – et sa jolie femme. John prend un malin plaisir à les photographier dans des situations quelque peu loufoques et les insère ensuite dans son monde surréaliste et fantaisiste. Le résultat est magique et les photos font simplement rire et sourire. John semble également s’inspirer des nouvelles technologies et de leur influence sur notre vie quotidienne. Il insère même parfois des animaux et d’autres drôles de bébêtes dans ses photos, qui ne se dérangent pas pour se shooter en mode « selfie ».

La réussite sur la toile

Bien que ce John soit plus ou moins rêveur, il sait comment faire parler de lui. Sa page Facebook « John is a photoholic » et son site officiel Johnwilhelm.ch connaissent un franc succès. Pour les internautes ayant de l’imagination à revendre, il n’y pas mieux que de créer un site Internet via des hébergeurs tels que 1&1 pour faire parler de vos travaux et devenir, pourquoi pas, un potentiel John Wilhelm ou encore un Murad Osman. John compte à ce jour pas moins de 28 000 likers sur les réseaux sociaux et a même trouvé sa place dans certains magasines suisses et allemands.

Le papa suisse illustre la coupe du monde au brésil

La Coupe du monde a commencé le 12 juin dernier et John ne s’est pas privé de faire participer ses filles à ce grand évènement. Il les a en effet revêtu de leurs plus belles tenues de football et les a fait participer au match France-Suisse. Ses photos nous apprennent également que sa femme a accouché d’un MacPro et qu’elle s’amuse volontiers avec son « Ipadminini ». Ce « Daddy-cool » est on ne peut plus dans l’ère du temps !

Wishful thinking

zfgh John-Wilhelm

zfgh