Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 10   +   9   =  

Tous les amateurs de Pringles ont le même problème : comment attraper les dernières chips au fond du tube sans le renverser ou se salir le bras entier  ? Sans parler qu’il peut arriver que certaines restent coincées au fond… Heureusement, tous ses soucis semblent être de l’histoire ancienne grâce à Dohyuk Kwon, un jeune designer inventif qui a visiblement trouvé une solution miracle qui porte le doux nom de Bloom Chips. Explications.

Saladier magique

L’idée de Dohyuk Kwon paraît évidente (surtout une fois que nous la connaissons) et pourtant, encore fallait il y penser : une fois au milieu du tube, il suffit de l’écarter à la manière d’un éventail pour bénéficier d’un saladier dans lequel prendre les chips devient un vrai plaisir. Voilà ce que l’on appelle un concept utile et pratique que ne manqueront pas d’apprécier les fans de foot ou ceux qui aiment grignoter pendant qu’ils regardent un film !

En répondant à un problème certes mineur mais tout de même embêtant, Dohyuk Kwon s’est fait remarquer au point de remporter le Red Dot Adward et cela est mérité ! L’aspect pratique de son concept est en effet indéniable et beaucoup seront sans doute séduits par cette invention. Si seulement la marque Pringles pouvait faire de même avec ses packaging, cela éviterait bien des tracas…

01 HEADER