2s52Peghm00

Tous ceux qui passent leur temps à répéter bêtement qu’il faut absolument faire des enfants, que c’est trop mignon d’en avoir, nous disons : stop l’hypocrisie. Les enfants constituent une véritable plaie : en plus de marquer la fin de toute vie sexuelle entre les parents, il arrive bien souvent que les enfants symbolisent le début d’un éloignement des conjoints. Combien de couples ont ainsi été brisés sur le simple bon vouloir d’un marmot nauséabond. C’est précisément l’objet de ce spot publicitaire Ikea qui entend bien dénoncé les dérives des « enfants rois ». Un travail salutaire de la firme suédoise qui mérite nos félicitations pour cette prise de risque éditoriale.

Militons pour les infanticides

Retors et dénoué de tout sens moral, l’enfant n’hésite pas à se servir de la séparation de ses parents pour les faire tourner en bourrique et obtenir tout ce qu’il veut. Le chérubin se plaint auprès de son père que sa maman ne lui fait que des coquillettes à manger, et ce, tous les jours. Gentil et attentionné, le papa s’empresse alors que lui préparer un plat succulent. Une fois de retour chez sa mère, le marmot recommence le même stratagème et lui raconte que son père ne lui a fait que des coquillettes à manger tous les jours. Et du coup, la mère se met immédiatement aux fourneaux. Esclavage de leur propre enfant, les parents ne se rendent absolument pas compte de la supercherie qui ne demande qu’à prendre de l’ampleur. Car la cuisine n’est que la partie émergée de l’iceberg, et nul doute que l’enfant procède de la même façon pour obtenir de l’argent, ou pire encore, de la drogue ! Merci à Ikea de dénoncer ces comportements qui, malgré la souffrance qu’ils engendrent chez certaines familles, sont trop souvent passés sous silence.

Pour vous rendre compte avec davantage de précision de l’ampleur du problème nous avons mis à votre disposition une vidéo qui vous donnera les clefs pour comprendre la méthode employée par ces enfants ô combien détestables. Cliquez ci-dessous et vous ne verrez plus les enfants de la même façon.