Ce n’est pas avec une ni même deux mais bien trois vidéos que nous accueillons aujourd’hui ! Le sujet ? La musique. Enfin il s’agirait plutôt de pouvoir avoir accès en toutes circonstances aux images correspondantes avec la musique que l’on est en train d’écouter. Et cela peut parfois s’avérer plus compliqué que prévu comme nous le montrent avec autant d’humour que d’inventivité ces réclames publicitaires estampillées Playzer.

Rouquin exhibitionniste et autres ignominies

Vous êtes une femme ou un homme peu importe et vous êtes à la plage en train d’écouter vos sons favoris et de profiter du soleil. Vous rechercher du regard un bel hildago fier de sa musculature ou d’une jeune femme aux formes épanouies, quand soudain votre regard tombe sur un spectacle particulièrement répugnant… Comme beaucoup, vous avez sans doute déjà vécu des moments de ce type. Player l’a bien compris et nous livre une série de vidéos publicitaires pertinentes et amusantes. Nous avons ainsi droit à un roux grassouillet qui se change avec difficultés devant une femme en pleine session musicale. Et ce qui devait arriver arriva, la serviette tombe et la vacancière à dès lors droit à une sorte de lapdance totalement immonde. Si la femme avait eu Playzer elle n’aurait pas eu à regarder autour d’elle et s’exposer à cela. Il en va de même pour un couple de jeunes assis dans un parc occupé à laisser couler leur adolescence. Un homme seul sur un banc leur fait face. Ce dernier semble attendre quelque chose. Et vous allez voir que ce qui arrive n’est pas exactement ce que à quoi nous nous attendions.

Playzer prend donc plaisir à jouer avec les clichés et parvient à faire systématiquement mouche grâce à un concept publicitaire particulièrement bien mis en scène.