Voici la vidéo du projet Wall are dancing où l’artiste MWM à fait danser les murs avec ses peintures pendant l’été ! WALLS ARE DANCING* c’est trois artistes qui combinent leurs talents (peinture, musique, réalisation de vidéo) pour faire danser les murs ! C’est un événement artistique live à Marseille, Lyon et à Paris qui a permis de réaliser ce superbe clip. Chaque étape du travail de MWM a été filmé et photographié sous tous les angles. Le groupuscule est un collectif de jeunes réalisateurs qui a donné vie au triptyque de MWM dans un clip vidéo réalisé en stop motion. Les images ont ensuite été assemblées sur une composition musicale inédite du DJ Monsieur Monsieur.

Un projet interactif pour les villes : Chaque personne présente sur les lieux de l’événement a eu la possibilité de se faire photographier devant l’œuvre en évolution.

Les 3 artistes du projet :

MWV : Matt W. Moore, expose ses œuvres dans les galeries du monde entier. Il est l’inventeur du style Vectorfunk, fresques murales abstraites composées de formes géométriques aux couleurs vives.

MONSIEUR MONSIEUR : Plébiscité par Yuksek, Brodinski, et The Shoes, Monsieur Monsieur s’impose aujourd’hui comme un incontournable de la scène électro française. Pour faire danser les murs, ce duo rémois a composé un morceau exclusif et inédit : Walls Are Dancing.

LE GROUPUSCULE : Avec à son actif plusieurs clips et courts-métrages de travaux d’artistes, ce collectif de jeunes réalisateurs est sans conteste l’un des plus talentueux de sa génération. Il a photographié chaque étape de MWM, puis, image par image, a assemblé les couleurs animées sur la musique.