Relativement actif en cette année 2016, James Fridman revient à nous avec son style si particulier, tout en premier degré. Après ses premiers détournements (mars et juin), le troller de photoshop est de retour plus en forme que jamais.

Détournements photographiques

Connu pour avoir une vision bien particulière des demandes de ses clients, James Fridman use de Photoshop tel un génie plus ou moins bien intentionné pour réaliser les désirs de ses clients à sa façon. A chaque demande son détournement, pourrait ainsi être le slogan du bon James. Ses retouches sont souvent inattendues tant il prend au pied de la lettre les demandes de ses clients. Faites donc bien attention au moment de faire appel à ses services… L’humour est ainsi de mise et nous avouons une préférence pour le nettoyage du mur et la fille qui veut que sa copine soit moins belle qu’elle sur la photo… Très amusant ce procédé pourrait se rapprocher d’une photobomb à retardement et fonctionne très bien comme en témoigne la sélection ci-dessous.

Vous l’avez compris, nous sommes plutôt friands des photos de James Fridman. Son travail s’avère en effet aussi divertissant qu’amusant et mérite donc d’être relayé. En outre, au regard du tohu-bohu engendré, sa technique semble être très efficace pour se faire connaître !

 

james-fridman-photoshop-hilarant-01 james-fridman-photoshop-hilarant-03 james-fridman-photoshop-hilarant-04 james-fridman-photoshop-hilarant-05 james-fridman-photoshop-hilarant-06 james-fridman-photoshop-hilarant-07 james-fridman-photoshop-hilarant-08 james-fridman-photoshop-hilarant-09 james-fridman-photoshop-hilarant 11