Un nouveau partenariat avec Oracom
Nous démarrons ce début d’année 2011 avec une bonne nouvelle pour les lecteurs de notre blog. Dès le mois de janvier nous allons commencer à régulièrement organiser des concours sur le blog. En partenariat avec la société Oracom, vous pourrez gagner des abonnements pour les magazines Advanced Creation et Web Design Mag ! Ces deux magazines sont de véritables sources d’inspirations pour les passionnés et les professionnels de l’image. En plus de proposer un contenu de qualité, le design et la mise en page sont toujours très agréable à découvrir ! Ils sont toujours proposés avec un CD qui comprend des images libres de droits, des visuels pour réaliser les tutoriels, des vidéos, des goodies…
Dans le but de fêter ensemble cet événement nous proposons à tous les graphistes et web designers qui commentent cet article de recevoir gratuitement le magazine Advanced Creation Hors Série n° 3 ! Ce magazine sortie en septembre 2009 est une véritable bible de Photoshop proposant 17 vidéos de formation, des exercices de montage et de retouche photo… 33 tutoriels totalement inédits sur la création d’effets spéciaux, le matte painting, la création de paysages apocalyptiques, la colorisation, la création de mangas, d’ombres et lumières, de textures…
Pour ceux qui utilisent nos applications iPhone et iPad, nous offrons également un chèque cadeaux d’un montant de 5 euros valable sur le site : shop.oracom.fr. Ce site vous permet de commander tous les magazines du groupe.

Comment gagner ?
1 commentaire sur le Blog SHANE = 1 magazine
Les 25 premiers à commenter cet article recevrons leur magazine. Ensuite il vous suffira de nous communiquer votre adresse postale par mail : shane.blog@me.com

1 commentaire sur iTunes = 1 chèque cadeau
Les 10 prochaines personnes qui commenterons l’application Blog Shane sur iTunes, recevront un code promotionnel d’un montant de 5 euros. Une fois votre commentaire validé par Apple, envoyez nous un mail afin que l’on puisse clairement vous identifier et vous répondre en vous communiquant le code de réduction.
Shane