Nous ne comptons plus les typographies qui semblent chaque jour plus nombreuses et pourtant, certaines arrivent encore à nous surprendre comme la Bixa Color. Derrière ce nom se cache en effet une typographie multicolore que vous pouvez modifier vous-même à votre guise !

Liberté colorée

Réalisée par l’agence Novo Typo basée à Amsterdam, la Bixa Color est bien plus complexe qu’elle ne le semble au premier abord avec un jeu sur l’intensité et le mélange des teintes très intéressant. Mais la véritable plus value de cette typographie réside dans le fait qu’elle donne la possibilité de modifier les couleurs des lettres grâce à un système aussi simple que bienvenue. Vous pouvez donc choisir les couleurs mais aussi leur intensité et ainsi être sûr de disposer d’une typographie inimitable sans pour cela avoir besoin de passer des heures en réglages ou pire encore, de devoir en faire une soi-même.

Arrivée avec la mention pompeuse de “première typographie multicolore entièrement modifiable”, la Bixa Color tient ses promesses en permettant à tout le monde de bénéficier d’une typographie unique sans qu’aucun savoir-faire ne soit requis. Que de demander de plus ?

01
HEADER 02