Martin Sati, illustrateur designer, qui vit et sévit à Séville depuis 2006, nous présente une partie de son travail par le biais de ces quelques clichés. D’emblée, son travail attire l’attention par une utilisation magistrale de couleurs extrêmement vives, dont il sature ses œuvres, nous invitant à pénétrer dans un univers à l’hystérie viscérale.
Les thématiques abordées par Martin Sati dans son travail se veulent des plus variées. Celui-ci s’amuse par exemple à réinventer le cornet de frites (lui donnant au passage un sérieux coup de jeune) ou à livrer un hommage vibrant à des femmes qui l’ont visiblement envoûté. L’art de passer du coq à l’âne, mais avec une qualité constante.
Si vous êtes réticent aux univers chargés et flashy, ne passez pas votre chemin. Les créations de Martin Sati sont en effet tout à fait lisibles, le recours aux couleurs n’entravant en rien l’objet de sa représentation. Le singe par exemple demeure tout à fait reconnaissable et semble en outre dégager une véritable émotion. Le talent de Martin Sati ne s’exprime donc pas uniquement dans les couleurs, mais aussi dans l’illustration, pour notre plus grand bonheur.
Pour finir, nous ne saurons que trop vous conseiller de prêter attention au visuel animé qui vous présentera un Psy comme vous ne l’aurez jamais vu !

Martin-Sati-illustrations_1 Martin-Sati-illustrations_2 Martin-Sati-illustrations_3 Martin-Sati-illustrations_4 Martin-Sati-illustrations_5 Martin-Sati-illustrations_6 Martin-Sati-illustrations_7 Martin-Sati-illustrations_8 Martin-Sati-illustrations_9 Martin-Sati-illustrations_10 Martin-Sati-illustrations_11 Martin-Sati-illustrations_12 Martin-Sati-illustrations_13 Martin-Sati-illustrations_14 Martin-Sati-illustrations_15 Martin-Sati-illustrations_16